Maison Bonami x Roxane Campoy

Roxane Campoy, illustratrice

Roxane Campoy est une réalisatrice / illustratrice française vivant à Lille. Ses études en illustration et animation à Paris lui permettent de pouvoir passer de la conception d’une image à la vision d’un film.
Dans son travail, elle tente principalement de centrer ses recherches sur une synthèse des couleurs et de compositions harmonieuses.

Les créations issues de notre collaboration artistique

Inspiré des paravents dorés japonais de l'époque d’Edo, Roxane a créé “Kyuuai Dansu” un motif inspiré de la danse nuptiale des grues japonaises, oiseaux emblématiques de l’île d’Hokkaido.
Véritable invitation au voyage, “Kyuuai Dansu” nous plonge au milieu d’un décor de grues hautes en couleur. Un papier peint à l’esprit nippon propice à la relaxation et à la sérénité.

« L’idée de ce motif m’est venue en regardant les photos des grues japonaises du photographe animalier Vincent Munier. J’ai choisi d’en proposer une version colorée et gouachée pour apporter un peu de douceur et de poésie sur un mur intérieur... »
— Roxane Campoy

Découvrez toute la collection “Kyuuai Dansu” de Roxane Campoy

“Kyuuai Dansu” s’invite dans toutes les pièces de la maison.

Le motif se décline dans 5 couleurs (vert & rose ; rose & doré ; rose & jaune ; bleu & doré ; bleu & corail) et 3 formats :

  • Dans sa version panoramique (3 m de large), il se répète à l’infini pour recouvrir la largeur totale de votre mur, voire même tous les murs de votre pièce, pour une immersion totale !
  • Dans sa version intermédiaire (2 m de large), il est idéal pour créer une magnifique tête-de-lit
  • Dans sa version verticale (1 m de large), il conviendra aux plus petits espaces en apportant rythme à votre pièce.

Pourquoi le choix d'un papier peint panoramique ?

Pour une déco XXL originale et immersive, choisissez de tapisser un mur de votre intérieur avec un de nos papiers peints panoramiques. Véritable parti-pris décoratif, le papier peint panoramique créera un véritable décor dans votre pièce, comme une fresque peinte à même le mur. 

Très facile à installer, puisqu'il suffit de coller les différents lés du décor les uns à côté des autres. 

Osez la touche d'originalité pour magnifier votre intérieur. Idéal dans votre salon, derrière un canapé, il sera aussi parfait dans votre chambre pour théâtraliser votre lit. Avec le papier peint panoramique : effet spectaculaire garanti !

Des affiches, pour une touche japonaise subtile

“Kyuuai Dansu” existe aussi en affiche, dans ses 5 déclinaisons couleurs et en 2 formats : 40 x 30 cm et 80 x 60 cm. 

 

 

Découvrez toute la collection “Kyuuai Dansu” de Roxane Campoy

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

You can use this element to add a quote, content...