Maison Bonami x Beya Rebai

Beya Rebaï, illustratrice

Après trois ans de spécialisation en illustration à l’institut Saint-Luc de Bruxelles, Beya Rebaï complète sa formation en master à l’école de Condé. Fascinée par la couleur, notamment par le courant artistique des Nabis, elle construit ses dessins avec une gamme colorée restreinte et soigneusement choisie. Beya affectionne aussi bien les techniques traditionnelles comme le pastel ou les crayons de couleurs que l’illustration digitale. Son inspiration provient principalement des régions qu’elle traverse lors de ses voyages mais aussi des personnes qu’elle rencontre. L’attitude d’une personne dans un café, les couleurs d’un bouquet de fleurs, le relief et la grâce d’une montagne, tout est prétexte à dessiner. Elle puise alors dans ses souvenirs et dans son imaginaire pour composer des illustrations qui racontent une histoire, son histoire.

A 25 ans, Beya Rebaï collabore avec de nombreux titres de la presse française et internationale et développe de nombreuses collab avec de prestigieuses marques

Les créations issues de notre collaboration artistique

Inspiré des souvenirs de son enfance sur les bords du golfe du Morbihan, Beya a créé On dirait le sud”. Un dessin au pastel, combinaison de couleurs vives et dansantes pour un paysage de rêve : du violet, du mauve, du rose bonbon, du bleu, du turquoise, du vert… C’est la Bretagne de Beya Rebaï ! 

« Le paysage est tiré d’une photo que j’ai prise sur la presqu’île de Crozon. Je sais, on dirait le sud, mais c’est bien la côte bretonne ! J’aime m’inspirer de mes voyages et des souvenirs que j’ai pour des lieux qui m’ont marquée, et ce paysage en fait partie. »
— Beya Rebaï

Découvrez toute la collection “On dirait le Sud” de Beya Rebaï

“On dirait le Sud” s’invite dans toutes les pièces de la maison.

Le décor se décline en 2 formats, panoramique et tête de lit :

  • Dans sa version panoramique (4 m de large), l'immersion est totale !
  • Dans sa version intermédiaire (2 m de large), il est idéal pour créer une magnifique tête-de-lit.

Pourquoi le choix d'un papier peint panoramique ?

Pour une déco XXL originale et immersive, choisissez de tapisser un mur de votre intérieur avec un de nos papiers peints panoramiques. Véritable parti-pris décoratif, le papier peint panoramique créera un véritable décor dans votre pièce, comme une fresque peinte à même le mur. 

Très facile à installer, puisqu'il suffit de coller les différents lés du décor les uns à côté des autres. 

Osez la touche d'originalité pour magnifier votre intérieur. Idéal dans votre salon, derrière un canapé, il sera aussi parfait dans votre chambre pour théâtraliser votre lit. Avec le papier peint panoramique : effet spectaculaire garanti !

Des affiches, pour une touche colorée

“On dirait le Sud” existe aussi en affiche, en 2 formats : 40 x 30 cm et 80 x 60 cm. 

Découvrez toute la collection “On dirait le Sud” de Beya Rebaï

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

Shop now

You can use this element to add a quote, content...